Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire d'une jeune Fleur de Givre...
L'histoire d'une jeune Fleur de Givre...
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Il était une fois...

Seule


Bonjour,

___Je m'appelle Nelly et je vais avoir quatorze ans le vingt avril prochain. Je suis une grande rêveuse, j'aime les mangas, les chats et la musique - plus précisément le rock. Je suis un petit être très sensible, fragile et timide.
Si j'ai décidé de faire ce blog, c'est pour écrire à l'abri des regards qui me sont familiers les choses que je n'ai jamais osé leur dire. Je suis assez mystérieuse et le fait de me tout dévoiler à tout le monde me fait vraiment peur - je pense que c'est normal. Enfin bref, je n'ai pas la prétention de dire que j'écris des textes fabuleux et que je suis une fille magnifique - loin de là -, je fais simplement ce blog pour mon propre intérêt. Ensuite, que ça vous plaise ou non, c'est une autre histoire. =)

 

G.N.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité